Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 32 avis sur SOCOMAB des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai pu constater que cette société n'a pas besoin d'argent.... quelle chance !!!!
J'ai appelé trois fois, je suis tombée certainement chez des pseudos secrétaires qui doivent répondre au téléphone de chez elles ( on entend les gosses crier et les chiens aboyer).
Bref, personne ne rappelle et j'ai besoin de matériel professionnel, j'irai ailleurs.
En conclusion : une belle équipe de bras cassés !!!
Materiel Jolie visuellement mais la vitrine boucherie assèche énormément la viande, même après avoir installé des régulateur de flux d'air, je suis vraiment déçu
Tout s'est bien passé, nous retravaillerons avec cette société pour notre prochain agrandissement de magasin.
Je ne remt pas en doute la qualité du matériel car installé depuis 1 an et pas eu de soucis technique dessus.
Par contre, réactivité, délai de livraison, sav, respect des dates d'intervention sont plus que mauvaise.
Vendre c'est votre métier mais suivre la qualité du travail et respecté ces engagements ne sont pas vos qualités et spécialités.
Nous attendons depuis des mois le changement d'une pièce et une intervention, pas de nouvel du commercial (Mtr Gunther) en l'occurence, pas pro du tout.
Vous avez perdu un client et des installations pour une chaine de magasin.
Bonjour,
J'ai travaillé 6 ans pour Socomab, super équipe pro et respectueuse.
5/5.
Martine
Qu'est-ce qui rend Socomab différent des autres entreprises, selon votre expérience?
Très content, rien à dire. Equipe sérieuse et réactive et produits à la hauteur de mes attentes (je suis une boucherie).
Quelles gammes de produits sont proposées pour une boucherie ? Y a-t-il d'autres services disponibles, comme une assistance technique ou des conseils pour le choix des produits ?
À éviter déçu du service et du matériel. Je déconseille. Un conseil voir ailleurs. Retard de livraison, service téléphonique déplorable on nous répond une fois sur deux. Les contact par mails pas mieux non plus et matériel de mauvaise qualité. Le gérant nous prend de haut.
Quel genre de matériel avait été commandé et quelle était l’attente en terme de délai de livraison initialement promise par SOCOMAB POLE FROID DISTRIBUTION ?
Très pro, matériel de qualité
Une étoile car nous ne pouvons mettre 0.
Acheté il y a 2 ans, pas un jour sans problèmes.
0 sav. Il a été livré défectueux avec une pièce manquante que nous avons dû gérer autrement.
Nous sommes déçues, car c’est un budget de 20 000 pour une petite entreprise indépendante.
Nous devons les changer avec grand regret. Je déconseille et regrette qu’une telle entreprise puisse user de nous de cette façon.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Très satisfait, service réactif
C’est génial d’entendre que le service répond à vos attentes ! Quels types de produits avez-vous acheté chez eux ?
très satisfait des vitrines
Bonjour, c'est super génial. Et est-ce que les vitrines qu'ils proposent sont de bonne qualités ?
Sav de qualité médiocre
Qualité des produits mediocre
Société pas sérieuse , pas de service après-vente,, pas de suivi , ils encaissent l’argent et plus de nouvelles !délais de livraison non respecté
@Anonyme bonsoir finalement vous avez reçu votre commande ou pas ?
Oui bien recu, nous avons trouvé un arrangement finalement
Bonjour, pourriez-vous préciser la nature de l'arrangement trouvé ? Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs dans une situation similaire.
je ne recommande absolument pas cette pseudo société
Accueil désagréable aucune prise en charge sérieuse sav inéxistant
le gérant monsieur gunther bertrand ne cherche pas la fidélisation de ses clients mais à remplir ses poches
Délai de livraison non respecté plus de deux mois de retard
A fuir sérieusement
Est ce que vous pouvez nous dire de combien service peut on avoir sur leur sites web ? Le sav ne répond pas à vos préoccupation?
Livraison avec délai correct, bien emballées, les vitrines que j’ai commandé sont très belles. J’ai augmenter mes ventes de 25%.
Bonjour est ce que il y a des frais à payer en plus lors de la livraison ?
Achat de vitrine frigorifique
Achat d’une vitrine pour boucherie. Modèle typhon. Elle est très belle, et fonctionnelle.
Bonsoir @Thaïes J aimerais savoir si ils font des livraisons gratuite après l'achat ?
Est-ce que SOCOMAB vous informe suffisamment de ses promotions et offres spéciales ?
Quels sont les salaires des employés de SOCOMAB ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente