SOCOPRA

Vitry-sur-Seine
SIREN: 433605235 SIRET: 43360523500012 Téléphone: +33 1 46 82 13 03

Avis SOCOPRA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCOPRA?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPRA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour,
Le dirigeant de cette société est un malhonnête, il embauche des entrepreneurs en prétendant avoir renvoyé le devis signé et demande de commencer le chantier, une fois le travail fait il dit que le devis ne vaut pas pour accord et qu'il faut rajouter ça et ça comme travail en plus sinon il ne paiera pas. Fuyez cette entreprise dont le dirigeant et mal honnête et ne paye pas le travaille effectué.

Date de l'expérience: 2022-09-05

quel est le salaire d'un chauffeur livreur

Jean

Aucune idee!!!! Avez vous une experience dans ce domaine ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOCOPRA ou MENTON SAVEURS a-t-il des plus grosses promotions ?

Le processus de recrutement dans SOCOPRA prend-il moins de temps que dans ATHENA SURGELES?

Les employés de SOCOPRA participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

quentin

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOCOPRA et sont-elles rémunérées?

Est-ce queSOCOPRA a-t-elle plus des agences que TOP DISTRIBUTION?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez SOCOPRA sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Comment vous évaluez le travail chez SOCOPRA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SOCOPRA Questions fréquentes