SOCREO

ZONE ARTISANALE DE SAINT PAUL, 22540 LOUARGAT
SIREN: 450150420 SIRET: 45015042000021 Téléphone: +33 6 85 04 38 33

Avis SOCREO

Quel est le capital social de l'entreprise SOCREO ?

Que voulez-vous savoir sur SOCREO ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SOCREO ou MULTARI DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que SOCREO s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA CREILLOISE DE PANIFICATION est-il un meilleur employeur que SOCREO?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans VIENNOISERIE PLUS ou dans SOCREO?

SOCREO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SOCREO? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCREO vous offre un emploi stable, n'oubliez pas d'envoyer votre CV! Nous vous attendons du 2020-11-28. Voudriez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VHRY

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOCREO?

florian

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander SOCREO? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Vous connaissez SOCREO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de SOCREO! Ils recherchent Marchandiseur, prouvez!

SOCREO Questions fréquentes