DG HOLIDAYS

105 B RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 523822112 SIRET: 52382211200018
Hospitalité et tourisme

Avis DG HOLIDAYS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que rejoignez notre équipe de la Riviera Limousine ?

Que voulez-vous savoir sur DG HOLIDAYS ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Faire une proposition de séjour pour 3 chambres 2 personnes du 19 juin au 26 juin.
Tarif chambre et petit déjeuner
ou 1/2 pension. serge .outran@orange .fr

sylvain

Vous êtes sur une plateforme d'avis, pour avoir le devis, contactez l'entreprise

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DG HOLIDAYS un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pourriez-vous écrire, DG HOLIDAYS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4000 €?

DG HOLIDAYS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

je vous invite a envoyer votre candidature pour un nouveau poste Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie. Nous travaillons dans la ville de Paris

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DG HOLIDAYS ou BIBA FRANCE II?

camille

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animatrice. Est-ce vraiment ainsi?

jade

Le travail est très exigeant et DG HOLIDAYS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animatrice.

camille

Les clients de l'hôtel DG HOLIDAYS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'ai envoyé ma candidature à un poste en tant qu' animatrice dans l'entreprise DG HOLIDAYS à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise DG HOLIDAYS à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?

DG HOLIDAYS, une entreprise la plus connues du marché, recherche des candidats au poste de réceptionniste en hôtellerie.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezDG HOLIDAYS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de DG HOLIDAYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DLWCOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts, prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 149DKNJCommis / Commise De Restaurant? Postulez pour ce poste à Altillac.

DG HOLIDAYS Questions fréquentes