Avis SODECAL

Laure

Durant mon stage, j'ai été bien envadré par tous le personnel que ce soit la secrétaire comptable jusqu'à l'expert comptable. Ils m'ont tous conseiller et apporter l'aide quand j'en avais la nécessité. De plus j'ai eu la chance d'effectuer une multitude de travaux.
Avantages : Bonne ambiance
Inconvénients : Pas de rémunération pour le stage

Célia
@Laure

Tu y as effectuée le stage de quelle durée ?

Jérôme
@Laure

Quelles étaient tes tâches ? T'as pu apprendre bcp de choses ?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 29 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans SODECAL, vous pouvez travailler comme: technicien, informaticien, gestionnaire paie, expert comptable, assistant comptable
Les revenus moyens de SODECAL sont de 2179.
Des entreprises comme NonStop Recruitment ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans SODECAL est il pareil?

Laisser un commentaire à propos de SODECAL

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SODECAL vont de 800 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Quels événements de SODECAL a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SODECAL ou PEUGEOT?
La rotation est-elle dans SODECAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Auditeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SODECAL.
Auditeur voulait à nouveau dans SODECAL!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

alexandra
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SODECAL, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
patricia
Chez SODECAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alexandra
C'est dommage, je pensais que dans SODECAL est différent.
Est-ce que vous cherchez un travail? Si vous voudriez gagner beaucoup d'argent, merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/SODECAL/jobs/Gestionnaire-Paie-f1b8730bfadbc642?fccid=0a0f80fba43d50ad&vjs=3 gestionnaire paie chez SODECAL a Toulouse!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SODECAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

On peut gagner ici:

d'euros

On vous attend depuis le 2020-10-07. Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? posez votre candidature via indeed
Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant qu' assistant comptable dans l'entreprise SODECAL? Merci d'avance
Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que SODECAL recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SODECAL. Un employé sait ce qui se passe?
Dans SODECAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Quelqu'un travaille comme informaticien dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SODECAL
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Opinions sur les bonus - les employés SODECAL bénéficient-ils d'avantages?

Avis sur les produits SODECAL
Comment vos produits ou services tarifaires de SODECAL?