SODECAL

449 AVENUE DU DANEMARK, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 817577224 SIRET: 81757722400014 Téléphone: +33 5 63 03 12 03
Automobile

Avis SODECAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SODECAL ?

Que voulez-vous savoir sur SODECAL ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-05-12

Durant mon stage, j'ai été bien envadré par tous le personnel que ce soit la secrétaire comptable jusqu'à l'expert comptable. Ils m'ont tous conseiller et apporter l'aide quand j'en avais la nécessité. De plus j'ai eu la chance d'effectuer une multitude de travaux.
Avantages : Bonne ambiance
Inconvénients : Pas de rémunération pour le stage

Célia

Tu y as effectuée le stage de quelle durée ?

Jérôme

Quelles étaient tes tâches ? T'as pu apprendre bcp de choses ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4600 €. Quel salaire SODECAL donne-t-elle?

Des entreprises comme NonStop Recruitment ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans SODECAL est il pareil?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SODECAL vont de 800 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels événements de SODECAL a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SODECAL, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

patricia

Chez SODECAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans SODECAL est différent.

Est-ce que vous cherchez un travail? Si vous voudriez gagner beaucoup d'argent, merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/SODECAL/jobs/Gestionnaire-Paie-f1b8730bfadbc642?fccid=0a0f80fba43d50ad&vjs=3 gestionnaire paie chez SODECAL a Toulouse!

On vous attend depuis le 2020-10-07. Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? posez votre candidature via indeed

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant qu' assistant comptable dans l'entreprise SODECAL? Merci d'avance

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que SODECAL recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SODECAL. Un employé sait ce qui se passe?

Dans SODECAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelqu'un travaille comme informaticien dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

SODECAL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Chez SODECAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

SODECAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

SODECAL Questions fréquentes