SODECPA

11 IMPASSE PIERRE CAMO, 31200 TOULOUSE

Avis SODECPA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SODECPA ?

Que voulez-vous savoir sur SODECPA ?

Est-il vrai que SODECPA s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SODECPA ou LLUMISPOT?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SODECPA ou dans LLUMISPOT?

Il y a une entreprise ASMO SUD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SODECPA?

Est-ce que SODECPA vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

SODECPA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODECPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez SODECPA? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SODECPA. Votre opinion compte!

SODECPA Questions fréquentes