TOWERCAST

46 AVENUE THEOPHILE GAUTIER, 75016 PARIS
Services de TI

Avis TOWERCAST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOWERCAST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOWERCAST ?

C'est le plus grand Boss de toute la ville, Picsou, Picsou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-06

la bande à Picsou dans toute sa splendeur. Aucun process, aucun respect, des pylônes construits à l'euros prêt. Des chefs de projets à 2000 euros, 2 décisionnaires pour toute la société avec des validations CODIR remisées à chaque fois au plus bas.

Des collègues qui brassent du vent et qui parlent mal par mails et en personne.

Ambiance sympa dans les apparences mais gare aux coups en douce.

Véronique

Quel dommage! Est-ce qu'on n'est pas mis au courant du minimum des conditions de travail avant de s'engager avec l'entreprise ?

D'après vous les prix chez TOWERCAST et chez NET AND YOU sont-ils compétitifs?

Quelle est la clé pour obtenir une offre d'emploi pour le poste RESPONSABLE ADJOINT EXPLOITATION SUD-OUEST a Paris? qui peut nous aider?

jessica

TOWERCAST a un patron que j’évalue à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez TOWERCAST. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOWERCAST. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOWERCAST une note 8. Chez TOWERCAST la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

TOWERCAST participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si TOWERCAST, comme VEGA DIFFUSION répare également les articles qu'elle vend?

antoine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

elisa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

antoine

Super bien, alors je postulerai.

TOWERCAST était toujours à notre écoute. Notre manager était compétent. CDI au poste RESPONSABLE ADJOINT EXPLOITATION IDF CENTRE CORSE H/F

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. TOWERCAST peut-elle donner plus?

Bonjour a tous, veuillez envoyer votre candidature pour TECHNICIEN D?EXPLOITATION SUD EST H/F en CDI chez TOWERCAST a Marseille s'il vous plait. Merci beaucoup.

Dites-moi, TOWERCAST, en plus d'exploiter des réseaux de télécommunications sans fil, s'occupe-t-elle également de leur maintenance?

TOWERCAST recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec voiture de service?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TOWERCAST?

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien?

TOWERCAST a publié une nouvelle offre d'emploi pour EXPERT IPTV H/F/NB. Vous pouvez gagner {salary}.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOWERCAST.

TOWERCAST Questions fréquentes