SODEVAM

Saint-François-Lacroix
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SODEVAM n’est pas vérifiée

Avis SODEVAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODEVAM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODEVAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODEVAM ?

Laquelle des entreprises SODEVAM ouBONPAS CARAVANES CAMPING CARS fait son travail en hiver?

Dans SODEVAM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BONPAS CARAVANES CAMPING CARS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SODEVAM ou EUROPE CARAVANES DIFFUSION CARAVAN EST?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SODEVAM?

emma

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant comptable sur 3300?

estelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

emma

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

SODEVAM propose des contrats en temps plein, CDI et un salaire convenable. Personnellement, je me sens bien ici.

Quel type de services offre SODEVAM en plus de la vente de véhicules à moteur?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SODEVAM? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

SODEVAM recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative de proj (H/F), RESPONSABLE DE PROJETS JUNIOR F/H, RESPONSABLE DE PROJETS JUNIOR F/H (32k € a 34k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SODEVAM.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Metz.