SODI NORMANDIE

Cléon
SIREN: 318519998 SIRET: 31851999800021

Avis SODI NORMANDIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SODI NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur SODI NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SODI NORMANDIE ou GM SERVICES a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que SODI NORMANDIE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quels sont les temps de nettoyage chez SODI NORMANDIE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SODI NORMANDIE ou GM SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Les employés de SODI NORMANDIE sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SODI NORMANDIE ou GM SERVICES?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SODI NORMANDIE? Paiements à temps?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODI NORMANDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un emploi à Cléon, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SODI NORMANDIE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

SODI NORMANDIE Questions fréquentes