SOFALI CONSULTING

Évaluation 4.1/5
Paris
Téléphone: +33 1 84 20 46 56
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis SOFALI CONSULTING

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFALI CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SOFALI CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Salaire

Cécile

Bonjour,
Savez-vous quels sont les conditions salariales dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Malake chahboune
Date de l'expérience: 2020-01-10

Étudiante en master 2 systèmes d’informations décisionnels
Recherche d’un stage de fin d’étude en informatique decisionnelle

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-31

Qi'est-ce vous pensez d'une offre d'emploi de Sofali Consulting au poste de chargé de recrutement ? C'est le stage. La rémuneration est de 600,00€ à 800,00€ /mois. Sofali est sur le marché depuis 12 ans, donc peut-être c'est bien d'y aquérir une expérience ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOFALI CONSULTING ou dans une autre entreprise de la région - YANPORT?

Près de SOFALI CONSULTING il se trouve une entreprise YANPORT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOFALI CONSULTING, YANPORT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi, il s'agit du poste de consultant chez SOFALI CONSULTING à Paris ? Voici le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a8be4e3e8a2e057&fccid=45f24980c79d8e99&vjs=3. Merci de tous vos retours honnêtes !

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez SOFALI CONSULTING à Paris. Est-ce que les personnes embauchées au poste de consultant ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Tout le monde sait que les languages étrangères sont les atouts considérables pendant le processus de recrutement, est-ce que selon vous peut-on dire la même chose sur certains logiciels bureautiques ? Lesquels ? Peut-être sap ?

Salut les amis. Utilisez-vous la langue italienne

celine

Quelqu'un sait-il si SOFALI CONSULTING a des offres d'emploi pour concepteur? Je voudrais faire un rapport. Apparemment, on peut gagner à partir de 200 et 4600.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur SOFALI CONSULTING. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOFALI CONSULTING?

SOFALI CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires H/F, Chargé de recrutement H/F

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SOFALI CONSULTING? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SOFALI CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant!

SOFALI CONSULTING Questions fréquentes