YANPORT

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis YANPORT

3.8

D'autres entreprises paient plus que YANPORT ?

Que voulez-vous savoir sur YANPORT ?

Avez-vous besoin d'avoir de l'expérience sur business developer dans l'industrie Services de TI ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Un mot sur la qualité du travail ?

Mathis

mais vous voulez savoir quelle est l'ambiance peut-être ? Vous pouvez préciser votre demande SVP ?

un data scientist
Date de l'expérience: 2022-06-04

C'était la première boite à laquelle j'ai postulé après avoir fini mes études, la première étape était de réaliser un travail qui prend plusieurs jours et qui répond à un besoin réel soit disant pour tester mes compétences techniques, c'était avant même de passer un entretien ou un échange avec les RH. Ils ont pris la solution complète que j'ai fournie et n'ont pas donné suite à ma candidature. Je me suis rendu compte par la suite que c'était la seule boite qui a ce protocole parmi les boites que j'ai vues, la procédure de recrutement dans les autres boites commence par un échange humain, suivi d'un ou plusieurs tests techniques sous forme de questionnaires ou de simple algorithmes à implémenter. Contrairement à Yanport, les autres boites ne m'ont jamais demandé de réaliser un travail complet pouvant améliorer leurs outils à eux. Si vous cherchez un job ne vous faites pas avoir comme moi, ne faites jamais un travail gratuitement pour prouver votre niveau, postulez plutôt chez les grandes boites

Pierrette

C'est vraiment (supprimé par l'administrateur)? Comment trouvez vous l'ambiance du travail de ce travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezYANPORT! Votre opinion compte!

J'ai entendu parler de la gentillesse du personnel de YANPORT. Je voudrais aussi savoir si les horaires sont pratiques? Avez-vous salle de sport? Les patrons sont-ils gentils et réactifs?

À quoi ressemble le succès pour cette entreprise YANPORT a Levallois-Perret? Qui connait la reponse? merci beaucoup

YANPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous plus le service dans YANPORT ou dans CADR IN SITU ?

Bonjour tout le monde! Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez YANPORT a Levallois-Perret? Merci

La société KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE attire des employés par "salle de sport". YANPORT encourage-t-elle également ces employés?

DansYANPORT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 8300 €?

Savez-vous si YANPORT emploie des administrateurs de base de données?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise YANPORT? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Est-ce qu'il faut être créative pour obtenir la position de commerciale chez YANPORT?

agathe

Je travaille comme business developer. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans YANPORT?

À partir de maintenant, vous gagnerez 6250 €. Vérifiez l'offre YANPORT!

YANPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

YANPORT Questions fréquentes