SOFITER

L’expérience de l’utilisateur avec SOFITER n’est pas vérifiée
CHEMIN DE SAINT SEBASTIEN, 29170 FOUESNANT
L’expérience de l’utilisateur avec SOFITER n’est pas vérifiée

Avis SOFITER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOFITER.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOFITER ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITER ?

Les revenus de SOFITER sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1300 € à 3300 €?

Les employés de SOFITER en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que MONSIEUR YANNICK PETIT (HARAS DE LA MER BLANCHE) basé près de SOFITER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Je travaille comme foreur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SOFITER?

Apparemment, dans SOFITER, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en GB FORAGES DIRIGES?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SOFITER? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SOFITER. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SOFITER recrute actuellement un nouveau UN(e) ASSISTANT(e) D'AGENCE H/F. C'est peut-être toi?