ADSM

CENTRE COMMERCIAL DES FABRES, 13105 MIMET
SIREN: 830958989 SIRET: 83095898900014 Téléphone: +33 2 69 61 15 20
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ADSM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADSM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADSM ?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants chez ADSM?. Merci beaucoup de vos retours.

Date de l'expérience: 2024-03-28

vu que ADSM est une centre pour des enfants sourde et malentendes

Raymonde

Ah d'accord, entretemps vous ne savez pas si ils recrutent actuellement ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ADSM et combien en SCI INJA?

Est-ce que ADSM, comme SCI CHAUWIN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment l'augmentation de la maladie dans Mimet a affecté ADSM?

virginie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ADSM? Je ne le vois pas sur le site Web.

jeremy

recrutement@adsm-mayotte.fr, c'est un mail que tu cherche.

virginie

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que la société ADSM a un meilleur système de bonus que PIZZERIA CHEZ GINO?

Si vous recherchez un emploi stable, rejoignez-nous. On a besoin de monitrice-éducatrice. - ADSM

Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de chef chez ADSM? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez ADSM,? La discussion semble terminée.

ADSM - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

ADSM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de service social (H/F), Enseignant Spécialisé / Enseignante Spécialisée (H/F), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Êtes-vous de Mamoudzou? Participez au premier recrutement chez Animatrice à ADSM.

Un autre recrutement chez ADSM, cette fois pour le poste de Aide À Domicile.

ADSM Questions fréquentes