SOFORT

12 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 752842021 SIRET: 75284202100020 Téléphone: +33 2 40 79 22 11
Finance et assurances

Avis SOFORT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOFORT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFORT ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOFORT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entrerpise? Le recrutement à distance existe-il actuellement? La position d' Employé / Employée de rayon liquides a retenu mon attention.

solène

Je recherche un emploi en tant que bouchère avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

yves

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

solène

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOFORT ou DIM?

SOFORT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Dites-moi, la gestion des fonds est-elle difficile?

Bonjour, savez-vous si notre société recrute du 2020-11-28? Si vous recherchez un emploi stable, veuillez lire notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WCKB

Comment SOFORT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'ai travaillé à SOFORT il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

SOFORT recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON LIBRE-SERVICE (H/F) (19k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOFORT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise SOFORT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SOFORT recrute à nouveau pour le poste de Directeur De Magasin.

SOFORT Questions fréquentes