SOFTWAY MEDICAL

ROUTE DE LA COTE D AZUR, 13590 MEYREUIL
SIREN: 315985135 SIRET: 31598513500161 Téléphone: +33 4 88 71 13 00
Services de TI

Avis SOFTWAY MEDICAL

Qui utilise Hopital Manager ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTWAY MEDICAL ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez SOFTWAY MEDICAL ?.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

quel sont les problèmes de routage rencontré par softway

Problèmes rencontré dans notre établissements à Digne Les Bains

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

ophélie
Date de l'expérience: 2023-12-04

SOFTWAY MEDICAL recherche un RSSI pour son siège à Fuveau. Le RSSI sera responsable de la mise en œuvre des politiques de sécurité de l'information et de la protection de la vie privée au sein de l'entreprise. Quels sont les processus et systèmes de management spécifiques auxquels le RSSI devra contribuer ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PC OPTIMA ou en SOFTWAY MEDICAL?

Est queSOFTWAY MEDICAL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DIGI VALUE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOFTWAY MEDICAL , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SOFTWAY MEDICAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

SOFTWAY MEDICAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir la position INGENIEUR D'AFFAIRES JUNIOR IT SANTE H/F sans parler anglais

jeremy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

virginie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

jeremy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165520238W

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SOFTWAY MEDICAL ou BMARKETS?

Quelle est l'atmosphère dans SOFTWAY MEDICAL?

Je pense de travailler chez SOFTWAY MEDICAL. Est-ce qu'ils recrutent à Meyreuil? Est-ce difficile d'obtenir la position de journaliste d'entreprise chez eux?

SOFTWAY MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Journaliste D’entreprise H/f (H/F), Consultant en gestion hospitalière H/F, Assistant/e Achat en Alternance H/F

SOFTWAY MEDICAL recherche actuellement un CHARGE DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ? H/F ? LA ROCHELLE.

Hote D'accueil - Gestionnaire Administratif - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFTWAY MEDICAL.

SOFTWAY MEDICAL Questions fréquentes