SOGEHO

104 RTE DU RHIN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 443391677 SIRET: 44339167700020 Téléphone: +33 3 90 41 75 32
Hospitalité et tourisme

Avis SOGEHO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOGEHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEHO ?

Il existe des entreprises similaires à SOGEHO dans la région et les employés y gagnent de 1300 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Je suis intéressé par l'offre de SOGEHO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ELITIS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SOGEHO ou GRAND MONARQUE? Cela m'interesse vivement

Les clients de l'hôtel SOGEHO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOGEHO que dans d'autres entreprises de Strasbourg?

SOGEHO recrute depuis le 2021-01-10, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis?

J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui travaille en tant que responsable relation clientèle F/H dans cette entreprise de Strasbourg

C’est à partir de quelle 2020-10-08 que les entretiens d’embauche vont commencer ?

remi

Quel employeur à Strasbourg me proposera le salaire de 1800 - 3300 en assistant administratif? Peut-être SOGEHO?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SOGEHO . Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur SOGEHO à Strasbourg? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

SOGEHO recrute récemment pour des postes :

Responsable réceptif groupes "Affaires et loisirs" (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZGKSVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

SOGEHO recrute pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOGEHO Questions fréquentes