SOGEMEDIA

Évaluation 1.5/5
RUE ROBERT BICHET, 59440 AVESNELLES
SIREN: 409237849 SIRET: 40923784900016 Téléphone: +33 6 61 35 43 87
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis SOGEMEDIA

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOGEMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMEDIA ?

Jeje
Date de l'expérience: 2024-03-04

Formation de 3 fois 3 demi journées, et on demande d'être opérationnel de suite

Marylène

Il faut que vous soyez opérationnel pour quelle raison exactement ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-05-16

Joli groupe mais dommage qu’elle ne respecte pas ses promesses d’embauches via des contrats maquillés en supplément. Tout cela pour prendre des contrats jeunes moins chers mais surtout qui rapporte des aides de l’État !!!

Peat3741
Date de l'expérience: 2008-04-10

Groupe de presse qui exploite ses journalistes autant qu'il les paie au lance-pierre.

Salomé

peat3741, ils offrent un cdi ou contrat free lance ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. SOGEMEDIA va m'en offrir plus?

Quels contrats dominent chez SOGEMEDIA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que SONICE MANAGEMENT, comme SOGEMEDIA a un portefeuille de services?

IMPRIMERIE DE L AVESNOIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOGEMEDIA?

coline

Je travaille comme journaliste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOGEMEDIA ?

jade

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

coline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOGEMEDIA?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SOGEMEDIA à Avesnelles. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Pensez-vous que SOGEMEDIA devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SOGEMEDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

SOGEMEDIA recherche actuellement un Commerciale.

SOGEMEDIA Questions fréquentes