SOKADE

178 LOTISSEMENT PAUL VIGAUD, 42300 VILLEREST

Avis SOKADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOKADE ?

Que voulez-vous savoir sur SOKADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de SOKADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition SOKADE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME DOMINIQUE THINON et SOKADE. Quelle est plus grand?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SOKADE ou AHEVA?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AHEVA ou SOKADE?

SOKADE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de SOKADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais trouver un emploi avec un contrat à durée indéterminée, est-ce que SOKADE de Villerest est-elle un bon choix? Merci pour vos infos.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SOKADE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

laurine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Chez SOKADE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SOKADE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

SOKADE Questions fréquentes