Il est proposé un poste d’IDE en CDD de 3 semaines, en 12h, dans un EHPAD familial de 35 lits. Salaire non indiqué, ce qui interroge déjà sur la transparence. Attente majeure: assurer la prise en charge complète des résidents sur des journées longues, avec exigence de qualité, sécurité et dignité sous double hiérarchie IDEC/médecin coordo. Avantage principal mis en avant: une équipe pluriprofessionnelle annoncée bienveillante.
Je peux avoir des retours: exigences fortes pour un CDD court, et salaire raisonnable ou pas?
Des infos sur ce qui se passe chez RETRAITE DU MANOIRE DISTRIPLAT ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Où la parole des employés a-t-elle plus de poids : RETRAITE DU MANOIRE DISTRIPLAT ou MAIS BOUCHACOURT RES VIVRE MEDICALISEE ?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezRETRAITE DU MANOIRE DISTRIPLAT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI