SOKIDY

115 Rue Cardinet, 75017 Paris
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOKIDY n’est pas vérifiée

Avis SOKIDY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOKIDY.

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOKIDY ?

Que voulez-vous savoir sur SOKIDY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CTRE IMAGERIE MEDICALE CARDINET forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOKIDY?

CTRE IMAGERIE MEDICALE CARDINET est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOKIDY?

Il y a une autre entreprise dans la région, Confédération Nationale du Crédit Mutuel. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOKIDY?

SOKIDY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

caroline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SOKIDY?

jeanne

SOKIDY donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

caroline

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander SOKIDY? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SOKIDY?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SOKIDY, votre opinion est importante!