SOKIDY

115 Rue Cardinet, 75017 Paris
Évaluation 2.6/5

Avis SOKIDY, Offres d'emploi

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOKIDY ?

Que voulez-vous savoir sur SOKIDY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CTRE IMAGERIE MEDICALE CARDINET forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOKIDY?

CTRE IMAGERIE MEDICALE CARDINET est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOKIDY?

Il y a une autre entreprise dans la région, Confédération Nationale du Crédit Mutuel. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOKIDY?

SOKIDY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

caroline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SOKIDY?

jeanne

SOKIDY donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

caroline

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander SOKIDY? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SOKIDY?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SOKIDY, votre opinion est importante!

SOKIDY Questions fréquentes