Avis SOKIDY

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-06-09 15:30:00 avec la moyenne 2 étoiles
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SOKIDY
1920 est le salaire moyen en SOKIDY.
L'adresse du site Web est http://sokidy.com/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SOKIDY?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC1A6hQRXFxhHmIUtN85797w/feed
SOKIDY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SOKIDY

caroline
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SOKIDY?
jeanne
SOKIDY donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
caroline
Solution cool, merci pour la réponse
Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander SOKIDY? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOKIDY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SOKIDY?
En SOKIDY ils ont actuellement besoin de Baby-sitting/ Teaching Job In PARIS. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
SOKIDY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Baby-sitting/ Teaching Job In PARIS. Vous pouvez gagner 1920 €. Plus de détails ici.
SOKIDY recrute actuellement un nouveau Baby-sitting/ Teaching Job In PARIS. C'est peut-être toi? Check!
En SOKIDY ils ont actuellement besoin de Stage Chargé RH Opérationnel. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SOKIDY, votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOKIDY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de SOKIDY. ça vaut la peine

Avis sur SOKIDY dans les réseaux sociaux

Il y a une vidéo de SOKIDY sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?