SOKOZA FRANCE

3 Rue Jules Guesde, 91130 Ris-Orangis
SIREN: 842028078 Téléphone: +33 1 69 11 29 22

Avis SOKOZA FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOKOZA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOKOZA FRANCE ?

hassan Padou
Date de l'expérience: 2023-04-12

Sokoza France est une societe qui m a ete recommande par un de mes partenaires depuis singapour j'aime leur professionnalisme et je recommande non suelement leur produits mais aussi leur societe, j'ai ete bien acceuil dans leur locaux a Paris bonne ambiamce

Rodolphe

Bonjour pensez vous qu'il serait également possible pour cette société de travailler avec les particulier ? Ont ils des prestations avec de bonne garantie ?

L'entreprise SOKOZA FRANCE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ALAN BATIMENT?

Est-ce que SOKOZA FRANCE située à proximité ALAN BATIMENT offre une gamme de services similaire?

ALAN BATIMENT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SOKOZA FRANCE?

Quelle industrie à Ris-Orangis fait le pire pendant Covid?

La derniere position ajoutee:
commercial https://www.indeed.fr/company/SOKOZA-FRANCE/jobs/Agent-Commercial-2b1e5f9a4b67f449?fccid=d2810a28054d296c&vjs=3 chez SOKOZA FRANCE

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOKOZA FRANCE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

lola

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SOKOZA FRANCE Ris-Orangis?

Offre N° 145XXPCCOMMERCIAL(E) EN PRODUIT PARA-PHARMACEUTIQUES (H/F) - SOKOZA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans SOKOZA FRANCE.

SOKOZA FRANCE Questions fréquentes