SOL SOLUTION

COLOMBINA, 20129 BASTELICACCIA
SIREN: 538911991 SIRET: 53891199100023

Avis SOL SOLUTION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOL SOLUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOL SOLUTION ?

Est-ce que SOL SOLUTION offre un salaire similaire à 700 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'ai postulé dans l'entreprise il y a un mois, à ce moment-là j'ai reçu un e-mail avec un test de compétence. Cependant, personne ne m'a appelé jusqu'à présent. Combien de temps attendez-vous un appel de HR? Il y a des offres sur le site: indeed?

SOL SOLUTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BUBBLE voisine ?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans SOL SOLUTION est au téléphone?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOL SOLUTION ou IDA SOLS AJACCIO?

SOL SOLUTION fournit également des services de papier peint en aérosol?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOL SOLUTION?

michael

Je travaille comme géophysicienne et je gagne 1800. Est-ce que SOL SOLUTION est meilleure à cet égard?

richard

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1800 ici non plus.

michael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Avez-vous un lien vers la page de SOL SOLUTION?

SOL SOLUTION recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires Géophysique H/F, Technicien de chantier H/F

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SOL SOLUTION ?

Foreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOL SOLUTION.

Stagiaire Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOL SOLUTION.

SOL SOLUTION Questions fréquentes