SOL SOLUTION
COLOMBINA, 20129 BASTELICACCIA SIREN: 538911991 SIRET: 53891199100023

Avis SOL SOLUTION, Offres d'emploi

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par SOL SOLUTION sont élevés ou bas?
Quelle est la fourchette des prix chez SOL SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOL SOLUTION ?

J'ai postulé dans l'entreprise il y a un mois, à ce moment-là j'ai reçu un e-mail avec un test de compétence. Cependant, personne ne m'a appelé jusqu'à présent. Combien de temps attendez-vous un appel de HR? Il y a des offres sur le site: indeed?
SOL SOLUTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BUBBLE voisine ?
À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans SOL SOLUTION est au téléphone?
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOL SOLUTION ou IDA SOLS AJACCIO?
SOL SOLUTION fournit également des services de papier peint en aérosol?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOL SOLUTION?
michael
Je travaille comme géophysicienne et je gagne 1800. Est-ce que SOL SOLUTION est meilleure à cet égard?
richard
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1800 ici non plus.
michael
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Avez-vous un lien vers la page de SOL SOLUTION?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOL SOLUTION

Chargé d'Affaires Géophysique H/F, Technicien de chantier H/F
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SOL SOLUTION ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOL SOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SOL SOLUTION sont
Il existe un système de bonus dans SOL SOLUTION:
Où est située SOL SOLUTION?
L'adresse actuelle de SOL SOLUTION est COLOMBINA, 20129 BASTELICACCIA. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SOL SOLUTION.
En 8 mois, 57 offres d'emploi de SOL SOLUTION ont été publiées. SOL SOLUTION avis
L'adresse du site Web est http://www.solsolution-corse.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOL SOLUTION.
Dans quelle région opère SOL SOLUTION?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur SOL SOLUTION.
Foreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOL SOLUTION.
Stagiaire Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOL SOLUTION.
En SOL SOLUTION ils ont actuellement besoin de Technicien.
Le 2021-09-14 une autre annonce de SOL SOLUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils SOL SOLUTION ?

Gains dans la position de technico commercial chez SOL SOLUTION - exigences typiques : la connaissance du domaine des travaux publics serait un plus, vous disposez de qualités techniques, commerciales et relationnelles, vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois