SOLECOBOIS

L’expérience de l’utilisateur avec SOLECOBOIS n’est pas vérifiée
Saint-Éloi
L’expérience de l’utilisateur avec SOLECOBOIS n’est pas vérifiée

Avis SOLECOBOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLECOBOIS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOLECOBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLECOBOIS ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Des techniciens compétents mais un patron qui fait du bla-bla

Quelle entreprise, SOLECOBOIS ou ENRGETHIC, pose le plus de défis aux employés?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ENRGETHIC ou dans SOLECOBOIS?

Les opérations à l'étranger de SOLECOBOIS réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SOLECOBOIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OBH ASSOCIATES?

Je suis ravi de travailler pour SOLECOBOIS. Mon équipe est sympa et le travail correspond bien à l'annonce.

sara

J'aimerais connaître le capital social de SOLECOBOIS, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un sait que SOLECOBOIS recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Écrivez des commentaires sur SOLECOBOIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Guéret.