NOVASTRADA

L’expérience de l’utilisateur avec NOVASTRADA n’est pas vérifiée
36 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec NOVASTRADA n’est pas vérifiée

Avis NOVASTRADA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVASTRADA.

J'hésite à commencer à travailler pour NOVASTRADA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASTRADA ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-09-08

Horrible est un mot léger.... 2 ans d attente et encore loin d être livrés... Le président se moque littéralement de nous. Tout est mal fait:étanchéité (déjà des infiltrations et moisissures visible sur la façade), électricité, façade multicolore, gaines technique non prévues et j en passe. Vraiment déçue de ce promoteur. Ne perdrez pas votre temps si vous êtes tenter d acheter en VEFA avec lui...

Rose

C'est bien dommage !!!est ce que vous avez beaucoup de témoignage comme le votre?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, R A INVEST ou NOVASTRADA?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de NOVASTRADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NOVASTRADA s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NOVASTRADA comme dans C O A P S?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVASTRADA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose NOVASTRADA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur NOVASTRADA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.