AEMA

Évaluation 2.8/5
Mérignies
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis AEMA

2.8

Qui est Aéma ?

Que voulez-vous savoir sur AEMA ?

Annick Glorieux
Date de l'expérience: 2020-05-21

arnaque totale, escroquerie.

Dites-moi combien je peux gagner chez AEMA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1600 € à 6300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAEMA, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour un actuaire. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169021311W.

Alicia

J’évalue le patron de AEMA à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de AEMA, je donnerais 5 Chez AEMA, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de AEMA ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez AEMA : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

Une superbe entreprise. Il y a beaucoup d'avantages sympas, mutuelle. Belles expériences, managers au top, équipes soudées. Moi, je n'en tire que des bonnes choses.

Des employés de l'entreprise AEMA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise à Mérignies? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8617edb101c128d9&fccid=53144f9cefe19979&vjs=3? Recommandez-vous?

WORK AROUND THE WORLD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AEMA?

Diverses entreprises à proximité similaires à AEMA paient de 600 € à même 2800 € et AEMA?

Dans AEMA comme conductrice routière pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 600 €, c'est différent ici

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AEMA?

Est-ce que AEMA aide les jeunes parents? Avez-vous la mutuelle?

Attention, nouvelle offre de AEMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Contrôle De Conformité F/H, prouvez!

Chargé De Missions F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AEMA.

AEMA Questions fréquentes