SOLEIL PILATES

Village-Neuf
Éducation

Avis SOLEIL PILATES

2 abonnés

En quoi SOLEIL PILATES valorise-t-elle la collaboration et la communication interne pour une culture de travail épanouissante pour ses employés à Village-Neuf ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL PILATES ?

Françoise El Aoufir
Date de l'expérience: 2024-01-06

Les cours de Pilates de Kristin sont un véritable bienfait. Je fais partie des anciennes, et depuis toutes ces années, ses cours sont toujours aussi bien préparés, adaptés à nos besoins. Elle sait être à l'écoute de chacune d'entre nous et nous fait évoluer à notre rythme , dans une ambiance calme et sereine. C'est toujours un réel moment de détente.

Max

@Françoise El Aoufir est-ce que c'est possible de faire les cours en ligne ?

Nicky
Date de l'expérience: 2021-08-07

Very compétente !

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOLEIL PILATES ou DESTINATION SPORT NATURE?

Apparemment, SOLEIL PILATES a une meilleure image sur le marché du travail que DESTINATION SPORT NATURE. Est-ce vraiment comme ça?

les cours de gymnastique fait-elle partie de SOLEIL PILATES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de SOLEIL PILATES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SOLEIL PILATES se trouve VITECO. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOLEIL PILATES? Je voudrais savoir

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Où puis-je trouver l'offre de SOLEIL PILATES concernant les activités sportives et récréatives?

SOLEIL PILATES Questions fréquentes