SOLIS IMMOBILIER

3 RUE DU 14 JUILLET, 16100 COGNAC
SIREN: 444305452 SIRET: 44430545200021 Téléphone: +33 5 45 32 31 16
Construction et immobilier

Avis SOLIS IMMOBILIER

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIS IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Je relaisse un avis concernant cette agence car du début jusqu'à la fin , accompagnement au top. Très disponible et à l'écoute. Equipe très sympathique et un grand merci ne changé rien .BRAVO

Une équipe disponible et à l'écoute de sa clientèle !

Mélanie

Intéressant mais est ce que les clients sont satisfaits de leurs prestations ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez SOLIS IMMOBILIER

Date de l'expérience: 2021-10-20

anthony

Je suis ravi de lire votre commentaire, car j'ai entendu que cette agence est professionnelle, et leur service est au bon niveau. Est-ce que vous pouvez me dire si dans votre cas, c'était un achat ou location ? Merci d'avance

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOLIS IMMOBILIER ou POLYEXPERT ATLANTIQUEà proximité?

Est-ce que MONSIEUR SEBASTIEN KUMPS offre un soutien administratif tout comme SOLIS IMMOBILIER?

Savez-vous si le travail dans SOLIS IMMOBILIER est-il plus important que celui dans FONTENOY IMMOBILIER COGNAC?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOLIS IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que SOLIS IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Bonjour à Cognac, voulez-vous travailler dans notre entreprise? lisez notre offre d'emploi pour la position: Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SOLIS IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous travaillez chez SOLIS IMMOBILIER? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SOLIS IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobiliere commer (H/F), Agent d'entretien en entreprise (H/F), Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

SOLIS IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Négociateur Immobilier!

Agent Immobilier - SOLIS IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

SOLIS IMMOBILIER Questions fréquentes