SOLLER

51 RUE PRINCIPALE, 67490 LUPSTEIN
SIREN: 676980428 Téléphone: +33 3 88 91 40 46

Avis SOLLER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLLER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLLER ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOLLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLLER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOULANGERIE PATISSERIE G&M (G & M). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOLLER?

Est-il vrai que dans SOLLER un employé a plus de responsabilités que dans MENUISERIE CLB?

Est-ce que SOLLER vous donne des sentiments positifs?

SOLLER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous avons également BOULANGERIE PATISSERIE G&M (G & M), la question du changement ressemble-t-elle à SOLLER?

alexia

J'aimerais connaître le capital social de SOLLER, vous savez ce que c'est?

zoé

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous un lien vers la page de SOLLER?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SOLLER ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLLER.

Dans SOLLER, recherchez finalement Charpentière.