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Passer de 200 € à 700 €, ça fait plutôt mal au cul
Madame CATHERINE PARENTHOEN est une des meilleures commerciaux de chez Solocal. Je conseille vraiment de faire appel à ses services elle vraiment sérieuse.
Super pour démarrer son activité
Que du mensonge pire et dure une page qui me coûte bonbon et zéro chiffre d’affaire avec eux je vous conseille de contacter 60 millions de consommateurs y’a des avocats qui connaissent et vous guideront.
attention abbonement (supprimé par l'administrateur) qui se renouvelle par tacite reconduction des (supprimé par l'administrateur)
C'est franchement de (supprimé par l'administrateur) aucunes visibilité comme annoncé et de plus aucune résiliation possible. Les commerciaux sont loin d'être cordiaux. leurs conseils dates des pages jaunes soit 1976.......
Exactement
Publicité mensongère et refus de résiliation. Tout ce qui comporte une bonne (supprimé par l'administrateur)
1 étoile car c est la note minimum a choisir.
Exactement je suis dans le même cas
A fuir !!!! Pour un contrat à 12€/mois alors que je suis à 4 mois de la retraite, ils n'ont aucun sens de la relation client...pour une boite de com, c'est un peu fort...
Entreprise malhonnête qui refuse mon droit de rétractation et demande a être payée un an.
Désagréable au téléphone.
Plusieurs jours pour avoir une réponse par courriel.
A bannir.
bonjour,
FUYEZ solocal,
aucun contact physique avec un commercial,
modification des sites internet sans votre avis et modifications des données sans aucunes relations avec votre société
C'est une arnque qui a pignon sur rue, c'est inadmissible. Je paye alors que je suis plus en activité, imossible de réslier un contrat chez SOLOCAL.
même cas chez nouz
Tu peux via, ta banque, supprimer les prélèvements. Si toutes les personnes en conflit avec cette boite faisaient la même chose, on en serai plus vite débarrassé...Faillite assurée.
tout a fait d accord avec vous a part prelever sur le compte rien ne se passe c est une honte
À fuir absolument
Récemment souscrit à "Booster notoriété " pour un affichage sur les réseaux sociaux, mais avant cela une maquette devrait m'être envoyée pour validation, ainsi qu'une copie des solutions publicitaires. Au jour d'aujourd'hui rien de tout cela n'a été et le commercial n'est pas en mesure de m'expliquer quoique ce soit. J'ai envoyé deux courriels de résiliation pour travail non accompli, or à ma grande surprise ils continuent de m'envoyer des factures. Je saisit donc le (DGCCRF) pour (supprimé par l'administrateur) car il s'agit bien d'une manœuvre frauduleuse.
Entreprise à fuir.
Commerciaux (supprimé par l'administrateur) ils vendent des prestations qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent.
Contract signer par SMS, pas une seule documentation.
Commerciaux qui démissionne rapidement.
Quand il y a un problème il n'y a plus de commerciaux.
Il faut compter 2 mois avant d'avoir un contact, une fois le contact pris vous attendrez 1 mois par question et je pense que si vous continuez de payer ça être plus long.
Mr le répondeur solocal, si vous voulez me joindre mon numéro est celui inscrit sur le torchon que vous m'avez pondu.
A savoir le 0101010101 sinon directement dans dans atelier imaginaire.
Des (supprimé par l'administrateur) je leurs fait par que je souhaite résilier en prenant en compte le délai de retractation mais ils refusent !!
(supprimé par l'administrateur) A FUIR
Contrat excessif avec tacite renouvellement, 4mois de préavis à date anniversaire sinon réengagé sur 12 mois. tout simplement honteux, des contrats comme ca ne devrait plus existé. Service qui n'apporte rien qu'on ne sache faire soi même. tout ce qu'on déteste. ne tombez pas dans le panneau c'est belle est bien une politique commercial de (supprimé par l'administrateur) A éviter a tout prix
comme vous je trouve la politique de ce groupe intolérable il augmente leur tarif sans avoir plus de service
je viens de leur envoyer ma résiliation pour 2024
a fuir
en plus les commerciaux vous font croire qu ils vont faire un geste mais ATTENTION, le seul geste est de vous enlever un service que vous aviez ou de vous dire payé en une seul fois, ca vous coutera moins cher;;;; quelle politique
cveux qui ont d autre moyen de communication je suis à l écoute mais PLUS EUX
Je partage absolument tout les avis négatifs !!
Hallucinant de voir qu’une société puisse faire cela sans que le client ne puisse se défendre.
Vous vous retrouverez coincé et impossible de résilier ni de se rétracter et en plus avec les huissiers qui vous harcèleront.
A éviter !!! (supprimé par l'administrateur)
Cette entreprise utilise diverses techniques de manipulation afin de faire signer des contrats abusifs. Il n'y a aucun service derrière hormis de multiples appels désorganisés et ne prenant pas en compte ma demande de résiliation formulée par écrit et à l'oral.
Service honteux. Demande de résiliation qui traine... Volonté de gagner du temps. Discours en disque que rayé qui n'aboutit à rien. Non respect de la loi.
C'est une honte qu'une telle entreprise puisse encore exister avec de telles pratiques abusives...
A fuir ! Un commercial qui vous fait croire qu il faut valider l’offre par le biais d’un sms . Le prélèvement est fait sur votre compte bancaire et plus de son plus d’image alors qu il est noté qu une personne vous est dédiée pour vous accompagner dans les conditions générales de vente ! Et le pire s’est que je me retrouve avec une prestation qui n’est pas celle que j’ai demandé ! Le commercial est abonné absent , ne réponds pas au mail de relance ! Le service réclamation ne réponds pas ! Les avis sur cette société sont médiocre il n’y a qu’à le vérifier sur internet ! En attendant je ne lâcherais pas et attends un remboursement rapide ! Au cas contraire je prendrais mes dispositions pour dénoncer partout cette société
Quelle galère ? Tu ne peux pas écrire une lettre recommandée ou aller les voir directement par exemple ?
c'est vrai
Dans le même cas que vous, il faut que tous ensemble nous relayons sur les forums, réseaux sociaux et sites d'avis pour les dénoncer. Ne baissez pas les bras, appeler la DGCCRF.
En cas de cessation d'activité, so local ne prend pas en compte la date de cessation d'activité qui leur a été communiqué antérieurement à la cessation, mais la date à laquelle ils recoivent l'imprimé P4 ou M4 fourni par le Guichet Unique et comme le guichet unique met un " certain " temps pour exploiter la demande de radiation, vous ne pouvez fournir l'imprimé qu'en retard par rapport à la date de cessation. So local fait payer l'abonnement jusqu'à cette date de réception de l'imprimé. C'est du vol manifeste, d'autant qu'il a été prévenu bien avant la date de cessation. Que So Local demande un justificatif, c'est normal. Mais que So Local est l'honneteté de prendre en compte la date d'avis de la cessation et la date de la cessation.
Je comprends tout à fait votre problématique. Tu penses que c'était noté dans leur contrat ? Je suis étonnée qu'ils n'ont pas parlé à la signature du contrat
Solocal à fuir,
1 ans après le début j’ai demandé d’arrêter mon abonnement
Comme Ils font signer un contrat pour 2 ans, impossible.
Est la-ils refuser de stopper mon contrat sous prétexte que j’ai envoyé ma demande début janvier pour une fin en avril, résiliation à faire 4 mois avant
Bien sur ma demande de mars 2022 n’est pas inscrite donc pris en compte
C'est vraiment scandaleux ce système d’abonnement automatique, c'est vraiment de la vente forcée !!
Solocal fait son chiffre sur des ventes forcée
pourquoi ta demande du mars n'est pas inscrite ? ils t'ont donné une explication ?
Des vautours qui pratiquent le vol en bande organisée ! Une honte ! J'ai pris un contrat basique Pages jaunes (devenu Solocal) pour ma petite activité en 2013. Ce contrat était renouvelé annuellement, après appel d'un conseiller, à tarif quasi constant.
En 2020, nouvelle formule de contrat, pour 2 ans, mais le tarif reste inchangé à 128€ (sinon je n'aurais jamais signé !). Mais fin 2022, je constate qu'on m'a prélevé 417€ sans aucun courrier d'avertissement et sans modification de contrat. Et à lire les témoignages je suis loin d'être la seule d'avoir été victime de ce cette explosion de tarif, sans avertissement ! Cette société qui était au bord de la liquidation en 2020 a mis au point un stratagème redoutable pour voler ses clients : une fois ponctionnés, impossible d'obtenir des explications et un remboursement. J'attends toujours l'appel promis par un conseiller pour "trouver une solution".
Dépôt de plainte en cours à la répression des (supprimé par l'administrateur) assurance juridique saisie, et je communique autant que je peux sur cette lamentable boite de (supprimé par l'administrateur)
Surtout n'entamez JAMAIS la conversation avec un de leurs conseillers, ils vous placent des contrats sans signature ni accord : pour peu que vous ayez par le passé donné une autorisation de prélèvement pour un précédent contrat, vous serez ponctionnés sans donner votre autorisation.
Vivement l'assignation en justice de ces filous.
tu penses qu'il y a quand meme la possibilité de récupérer cet argent ? sans ton accord, ils n'auraient pas pu introduire les changements dans le contrat, n'est-ce pas ?
L'entreprise prend ses clients en otage. De plus, les promesses ne sont pas tenues
Solocal (les pages jaunes) appartiendra bientôt au passé en raison de sa stupidité et de son incompétence. A cause d'eux je n'apparaîs même pas dans le bon secteur d'activité, 1 an que j'ai des gens au bout du fil me disant qu'ils vont régler le souci et toujours rien. Des guignols !
Jusqu'ici vous n'avez toujours reçu aucune réponse raisonnable de leur part ?
Se sont des (supprimé par l'administrateur) il fait bloquer les prélèvements
Personne nous rapel c’est une honte de traiter ses clients comme sa
Je vois que cette entreprise a beaucoup de mauvaises critiques et je ne veux pas perdre mon argent
J'ai commandé un spot publicitaire à SOLOCAL pour diffusion sur FB : non seulement j'ai dû envoyer des éléments par mail sans aucun contact téléphonique comme convenu au départ, je n'ai jamais eu de BAT avant diffusion, et ils n'ont pas diffusé le spot à la date convenu mais après que j'ai fait une réclamation pour remboursement pour non retour de leur part... Une grande mascarade ! et bien évidement dès que j'ai un conseiller en ligne on me promet de me rappeler et je n'ai jamais personne !
Vous n'avez pas aimé ce spot publicitaire ?
Des (supprimé par l'administrateur) ,j’avais un contrat que nous avons résilié et pendant 2 ans ils ont continué à prélever sans aucune activité de leurs parts.
pendant 2 ans vous avez reçu des appels indésirables avec une proposition de renouvellement de contrat ? avez-vous demandé l'effacement de vos données de leur base clients ?
Bonjour j ai eu contact avec un conseiller pour simple renseignement le mois dernier et je me retrouve ce matin avec 456 euros en moins sur le compte sans avoir signé de contrat
Comment ont-ils pris votre argent ? Vous devez avoir fourni les détails de votre carte de paiement ou signé une sorte de consentement.
Bonjour je tenais à vous informer de mon mécontentement au sujet de votre site lorsque j'ai souscrit mon forfait pour être référencer, la personne que j'ai eu m'a bien assuré que mon shop serait référencer sur google sur mon département et à ma grande surprise je suis référencer sur 5 patelins autour de ma commune pour 66 euros par mois!!!! Evidement j'ai pris contact avec un commercial qui me dit maintenant que je dois rajouter une extention tarifaire pour apparaitre sur le département ??? C'est quoi cela??? je suis plus que mécontente j'ai l'impression de m'être fait bernée je ne recommanderai pas votre site !!!
Quel référencement avez vous choisi pour votre shop ? Était il payant ou gratuit a la base ?