Solocal Group

Évaluation 1.2/5
basée sur 63 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Solocal Group n’est pas vérifiée
204 ROND POINT DU PONT DE SEVRES 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Téléphone: +33 1 46 23 30 00
Services de TI
Évaluation 1.2/5
basée sur 63 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Solocal Group n’est pas vérifiée

Solocal Group avis Page 2

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Solocal Group.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Solocal Group. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (4)
Neutre (6)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Passer de 200 € à 700 €, ça fait plutôt mal au cul

OCTO8
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Madame CATHERINE PARENTHOEN est une des meilleures commerciaux de chez Solocal. Je conseille vraiment de faire appel à ses services elle vraiment sérieuse.

Tmi
Date de l'expérience: 2023-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Super pour démarrer son activité

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3826 visiteurs uniques

En savoir plus
Math
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

Que du mensonge pire et dure une page qui me coûte bonbon et zéro chiffre d’affaire avec eux je vous conseille de contacter 60 millions de consommateurs y’a des avocats qui connaissent et vous guideront.

eric
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

attention abbonement (supprimé par l'administrateur) qui se renouvelle par tacite reconduction des (supprimé par l'administrateur)

EVA
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

C'est franchement de (supprimé par l'administrateur) aucunes visibilité comme annoncé et de plus aucune résiliation possible. Les commerciaux sont loin d'être cordiaux. leurs conseils dates des pages jaunes soit 1976.......

Anonyme

Exactement

migc
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Publicité mensongère et refus de résiliation. Tout ce qui comporte une bonne (supprimé par l'administrateur)
1 étoile car c est la note minimum a choisir.

Anonyme

Exactement je suis dans le même cas

Marco - Les différentes branches Bessancourt
Date de l'expérience: 2023-09-23

A fuir !!!! Pour un contrat à 12€/mois alors que je suis à 4 mois de la retraite, ils n'ont aucun sens de la relation client...pour une boite de com, c'est un peu fort...

Séphora
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise malhonnête qui refuse mon droit de rétractation et demande a être payée un an.
Désagréable au téléphone.
Plusieurs jours pour avoir une réponse par courriel.
A bannir.

BOULU
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour,
FUYEZ solocal,
aucun contact physique avec un commercial,
modification des sites internet sans votre avis et modifications des données sans aucunes relations avec votre société

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une arnque qui a pignon sur rue, c'est inadmissible. Je paye alors que je suis plus en activité, imossible de réslier un contrat chez SOLOCAL.

Anonyme

même cas chez nouz

Marco
Date de l'expérience: 2023-09-23

Tu peux via, ta banque, supprimer les prélèvements. Si toutes les personnes en conflit avec cette boite faisaient la même chose, on en serai plus vite débarrassé...Faillite assurée.

Catherine DA SILVA
Date de l'expérience: 2023-10-24

tout a fait d accord avec vous a part prelever sur le compte rien ne se passe c est une honte

Albasset04
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir absolument
Récemment souscrit à "Booster notoriété " pour un affichage sur les réseaux sociaux, mais avant cela une maquette devrait m'être envoyée pour validation, ainsi qu'une copie des solutions publicitaires. Au jour d'aujourd'hui rien de tout cela n'a été et le commercial n'est pas en mesure de m'expliquer quoique ce soit. J'ai envoyé deux courriels de résiliation pour travail non accompli, or à ma grande surprise ils continuent de m'envoyer des factures. Je saisit donc le (DGCCRF) pour (supprimé par l'administrateur) car il s'agit bien d'une manœuvre frauduleuse.

Teddy
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir.
Commerciaux (supprimé par l'administrateur) ils vendent des prestations qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent.
Contract signer par SMS, pas une seule documentation.
Commerciaux qui démissionne rapidement.
Quand il y a un problème il n'y a plus de commerciaux.
Il faut compter 2 mois avant d'avoir un contact, une fois le contact pris vous attendrez 1 mois par question et je pense que si vous continuez de payer ça être plus long.

Mr le répondeur solocal, si vous voulez me joindre mon numéro est celui inscrit sur le torchon que vous m'avez pondu.
A savoir le 0101010101 sinon directement dans dans atelier imaginaire.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) je leurs fait par que je souhaite résilier en prenant en compte le délai de retractation mais ils refusent !!
(supprimé par l'administrateur) A FUIR

Romain Lib
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Contrat excessif avec tacite renouvellement, 4mois de préavis à date anniversaire sinon réengagé sur 12 mois. tout simplement honteux, des contrats comme ca ne devrait plus existé. Service qui n'apporte rien qu'on ne sache faire soi même. tout ce qu'on déteste. ne tombez pas dans le panneau c'est belle est bien une politique commercial de (supprimé par l'administrateur) A éviter a tout prix

SAUTROT NANCY
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

comme vous je trouve la politique de ce groupe intolérable il augmente leur tarif sans avoir plus de service
je viens de leur envoyer ma résiliation pour 2024
a fuir
en plus les commerciaux vous font croire qu ils vont faire un geste mais ATTENTION, le seul geste est de vous enlever un service que vous aviez ou de vous dire payé en une seul fois, ca vous coutera moins cher;;;; quelle politique
cveux qui ont d autre moyen de communication je suis à l écoute mais PLUS EUX

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je partage absolument tout les avis négatifs !!
Hallucinant de voir qu’une société puisse faire cela sans que le client ne puisse se défendre.

Vous vous retrouverez coincé et impossible de résilier ni de se rétracter et en plus avec les huissiers qui vous harcèleront.

Cha
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter !!! (supprimé par l'administrateur)
Cette entreprise utilise diverses techniques de manipulation afin de faire signer des contrats abusifs. Il n'y a aucun service derrière hormis de multiples appels désorganisés et ne prenant pas en compte ma demande de résiliation formulée par écrit et à l'oral.

media services
Date de l'expérience: 2020-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Service honteux. Demande de résiliation qui traine... Volonté de gagner du temps. Discours en disque que rayé qui n'aboutit à rien. Non respect de la loi.
C'est une honte qu'une telle entreprise puisse encore exister avec de telles pratiques abusives...

Ideo poele
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Un commercial qui vous fait croire qu il faut valider l’offre par le biais d’un sms . Le prélèvement est fait sur votre compte bancaire et plus de son plus d’image alors qu il est noté qu une personne vous est dédiée pour vous accompagner dans les conditions générales de vente ! Et le pire s’est que je me retrouve avec une prestation qui n’est pas celle que j’ai demandé ! Le commercial est abonné absent , ne réponds pas au mail de relance ! Le service réclamation ne réponds pas ! Les avis sur cette société sont médiocre il n’y a qu’à le vérifier sur internet ! En attendant je ne lâcherais pas et attends un remboursement rapide ! Au cas contraire je prendrais mes dispositions pour dénoncer partout cette société

Samuel

Quelle galère ? Tu ne peux pas écrire une lettre recommandée ou aller les voir directement par exemple ?

Anonyme

c'est vrai

Anonyme

Dans le même cas que vous, il faut que tous ensemble nous relayons sur les forums, réseaux sociaux et sites d'avis pour les dénoncer. Ne baissez pas les bras, appeler la DGCCRF.

un déçu
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

En cas de cessation d'activité, so local ne prend pas en compte la date de cessation d'activité qui leur a été communiqué antérieurement à la cessation, mais la date à laquelle ils recoivent l'imprimé P4 ou M4 fourni par le Guichet Unique et comme le guichet unique met un " certain " temps pour exploiter la demande de radiation, vous ne pouvez fournir l'imprimé qu'en retard par rapport à la date de cessation. So local fait payer l'abonnement jusqu'à cette date de réception de l'imprimé. C'est du vol manifeste, d'autant qu'il a été prévenu bien avant la date de cessation. Que So Local demande un justificatif, c'est normal. Mais que So Local est l'honneteté de prendre en compte la date d'avis de la cessation et la date de la cessation.

Jocelyne

Je comprends tout à fait votre problématique. Tu penses que c'était noté dans leur contrat ? Je suis étonnée qu'ils n'ont pas parlé à la signature du contrat

Mat W
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Solocal à fuir,
1 ans après le début j’ai demandé d’arrêter mon abonnement
Comme Ils font signer un contrat pour 2 ans, impossible.
Est la-ils refuser de stopper mon contrat sous prétexte que j’ai envoyé ma demande début janvier pour une fin en avril, résiliation à faire 4 mois avant
Bien sur ma demande de mars 2022 n’est pas inscrite donc pris en compte
C'est vraiment scandaleux ce système d’abonnement automatique, c'est vraiment de la vente forcée !!

Solocal fait son chiffre sur des ventes forcée

Christopher

pourquoi ta demande du mars n'est pas inscrite ? ils t'ont donné une explication ?

chris
Date de l'expérience: 2023-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Des vautours qui pratiquent le vol en bande organisée ! Une honte ! J'ai pris un contrat basique Pages jaunes (devenu Solocal) pour ma petite activité en 2013. Ce contrat était renouvelé annuellement, après appel d'un conseiller, à tarif quasi constant.
En 2020, nouvelle formule de contrat, pour 2 ans, mais le tarif reste inchangé à 128€ (sinon je n'aurais jamais signé !). Mais fin 2022, je constate qu'on m'a prélevé 417€ sans aucun courrier d'avertissement et sans modification de contrat. Et à lire les témoignages je suis loin d'être la seule d'avoir été victime de ce cette explosion de tarif, sans avertissement ! Cette société qui était au bord de la liquidation en 2020 a mis au point un stratagème redoutable pour voler ses clients : une fois ponctionnés, impossible d'obtenir des explications et un remboursement. J'attends toujours l'appel promis par un conseiller pour "trouver une solution".
Dépôt de plainte en cours à la répression des (supprimé par l'administrateur) assurance juridique saisie, et je communique autant que je peux sur cette lamentable boite de (supprimé par l'administrateur)
Surtout n'entamez JAMAIS la conversation avec un de leurs conseillers, ils vous placent des contrats sans signature ni accord : pour peu que vous ayez par le passé donné une autorisation de prélèvement pour un précédent contrat, vous serez ponctionnés sans donner votre autorisation.
Vivement l'assignation en justice de ces filous.

Manuel

tu penses qu'il y a quand meme la possibilité de récupérer cet argent ? sans ton accord, ils n'auraient pas pu introduire les changements dans le contrat, n'est-ce pas ?

David
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

L'entreprise prend ses clients en otage. De plus, les promesses ne sont pas tenues

Je déteste les pages jaunes
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Solocal (les pages jaunes) appartiendra bientôt au passé en raison de sa stupidité et de son incompétence. A cause d'eux je n'apparaîs même pas dans le bon secteur d'activité, 1 an que j'ai des gens au bout du fil me disant qu'ils vont régler le souci et toujours rien. Des guignols !

Gerald

Jusqu'ici vous n'avez toujours reçu aucune réponse raisonnable de leur part ?

Sn express
Date de l'expérience: 2022-12-21

Se sont des (supprimé par l'administrateur) il fait bloquer les prélèvements
Personne nous rapel c’est une honte de traiter ses clients comme sa

Cédric

Je vois que cette entreprise a beaucoup de mauvaises critiques et je ne veux pas perdre mon argent

Carole
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un spot publicitaire à SOLOCAL pour diffusion sur FB : non seulement j'ai dû envoyer des éléments par mail sans aucun contact téléphonique comme convenu au départ, je n'ai jamais eu de BAT avant diffusion, et ils n'ont pas diffusé le spot à la date convenu mais après que j'ai fait une réclamation pour remboursement pour non retour de leur part... Une grande mascarade ! et bien évidement dès que j'ai un conseiller en ligne on me promet de me rappeler et je n'ai jamais personne !

Matthieu

Vous n'avez pas aimé ce spot publicitaire ?

Riri - Les différentes branches Marseille 11
Date de l'expérience: 2022-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) ,j’avais un contrat que nous avons résilié et pendant 2 ans ils ont continué à prélever sans aucune activité de leurs parts.

Samantha - Les différentes branches Marseille 11

pendant 2 ans vous avez reçu des appels indésirables avec une proposition de renouvellement de contrat ? avez-vous demandé l'effacement de vos données de leur base clients ?

Claude - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour j ai eu contact avec un conseiller pour simple renseignement le mois dernier et je me retrouve ce matin avec 456 euros en moins sur le compte sans avoir signé de contrat

Antonin - Les différentes branches Toulouse

Comment ont-ils pris votre argent ? Vous devez avoir fourni les détails de votre carte de paiement ou signé une sorte de consentement.

la culottée tattoo
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour je tenais à vous informer de mon mécontentement au sujet de votre site lorsque j'ai souscrit mon forfait pour être référencer, la personne que j'ai eu m'a bien assuré que mon shop serait référencer sur google sur mon département et à ma grande surprise je suis référencer sur 5 patelins autour de ma commune pour 66 euros par mois!!!! Evidement j'ai pris contact avec un commercial qui me dit maintenant que je dois rajouter une extention tarifaire pour apparaitre sur le département ??? C'est quoi cela??? je suis plus que mécontente j'ai l'impression de m'être fait bernée je ne recommanderai pas votre site !!!

Marinettve

Quel référencement avez vous choisi pour votre shop ? Était il payant ou gratuit a la base ?


Que voulez-vous savoir sur Solocal Group ?