SOLOG MARKETING

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis SOLOG MARKETING

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLOG MARKETING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOG MARKETING ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Boîte professionnelle et sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emma

SOLOG MARKETING a un patron que j’évalue à 10. Dans SOLOG MARKETING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SOLOG MARKETING. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si SOLOG MARKETING va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOLOG MARKETING. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Ambre

Mon évaluation de patron, c’est 8. Il semble que le rythme de travail chez SOLOG MARKETING soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOLOG MARKETING. Je pense que l’équipe de SOLOG MARKETING mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si SOLOG MARKETING va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SOLOG MARKETING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SOLOG MARKETING de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

SOLOG MARKETING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que ASS LA LUMIERE POUR LA JEUNE AFRIQUE offre un meilleur plan epargne que SOLOG MARKETING?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement dans le département-Transport et logistique? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ASLD ou à proximité SOLOG MARKETING?

Bonjour, est-ce que l'entreprise SOLOG MARKETING propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Quel type d'employeur est SOLOG MARKETING? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SOLOG MARKETING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Administratif.

SOLOG MARKETING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cariste.

SOLOG MARKETING Questions fréquentes