SOLU PROP

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLU PROP

Combien l'entreprise SOLU PROP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLU PROP ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASSOCIATION PAVILLON JACQUES DE MANSE, ils obtiennent salle de sport, en SOLU PROP aussi?

Ce serait formidable si SOLU PROP offrait remboursement transport comme elle le fait SCI ALTIMA. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je suis intéressé par l'offre de SOLU PROP. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez LE CHATEAU DE LA TOUR?

Agence ou entreprise - À quoi ressemble l'emploi sur le poste employé de ménage? Je recherche un emploi, Montataire serait idéal mais je ne considère que l'emploi par l'entreprise. J'ai entendu parler beaucoup de bonnes choses de SOLU PROP mais je ne sais rien en terme d'emploi.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur SOLU PROP. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SOLU PROP. Nous attendons vos opinions!

SOLU PROP Questions fréquentes