SOLUTION AUTOMOBILE

28 T ROUTE DE BAPAUME, 62217 ACHICOURT SIREN: 515023158 SIRET: 51502315800022

Avis SOLUTION AUTOMOBILE

SOLUTION AUTOMOBILE vend des voitures à crédit?
J'aimerais savoir que l'entreprise SOLUTION AUTOMOBILE propose des essais routiers?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION AUTOMOBILE ?

Évaluations 1

Roger Date de l'expérience: 2022-07-18

Ce site de rachat de voiture est une (supprimé par l'administrateur) Pour attirer le client éventuel, une fourchette d'estimations, haute et basse est proposée. Après une expertise approfondie, un prix de reprise est proposé. Tout irait bien si cette proposition entrait dans la fourchette , mais on en est très loin! Proposition: entre 23986€ et 28987€, offre de reprise: 21500€. Prétextes complètement bidons: 100€ pour une minuscule éraflure, révision soit disant obligatoire! Toutes ces excuses n'ont aucun sens! Vous faites partie, comme la plupart de ces sites de rachat sur internet, de tentative commerciales des plus douteuses!
POUR RESUMER: NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER PAR DES SITES DE CE GENRE QUI FOISONNENT SUR INTERNET. LEURS PROPOSITIONS NE SONT D'AUCUNE VALEUR; SIMPLEMENT POUR ATTIRER LE CLIENT ET REALISER UNE PLUS VALUE .
DES PREUVES ECRITES SONT DISPONIBLES,AU CAS OU MA PAROLE SERAIT MISE EN DOUTE.
DONC " SOLUTION AUTOMOBILE EST A FUIRE", AUCUN INTERET!

Louna
@Roger

Merci mr pour la mise en garde!!!!! Est ce que vous avez récupéré votre argent chez ce concessionnaire?

Apparemment, dans SOLUTION AUTOMOBILE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CURCIO IMPORT EXPORT. C'est vrai?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous connaissez bien SOLUTION AUTOMOBILE? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOLUTION AUTOMOBILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Avis sur SOLUTION AUTOMOBILE dans les réseaux sociaux

L'entreprise SOLUTION AUTOMOBILE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

VOLKSWAGEN TIGUAN 1.5 TSI 150CH CONFORTLINE

Énergie : ESSENCE Boîte : Manuelle Km : 10 Mise en circulation : 10/03/2019 Couleurs dispo : BLANC PUR Photos non contractuelles

L’article VOLKSWAGEN TIGUAN 1.5 TSI 150CH CONFORTLINE est apparu en premier sur %%sitename%%

Les utilisateurs connaissent-ils SOLUTION AUTOMOBILE ?