
Avis SOMETEC
Bayonne
CHEMIN DU MOULIN DE HABAS, 64100 BAYONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Coucou ! Le forum sur SOMETEC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Lucien
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : SOMETEC ou GARNIER MARC ?
Didier
Êtes-vous content de l'emploi chez SOMETEC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région