SOMOMA

256 ROUTE DE FLAMETS FRETILS, 76390 CONTEVILLE
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SOMOMA n’est pas vérifiée

Avis SOMOMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOMOMA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOMOMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOMOMA ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EURL PRESTAGRI ou en SOMOMA?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SOCIETE NOUVELLE SILOS EQUIPEMENT comme en SOMOMA?

Est-il vrai que SOMOMA s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

À côté, il se trouve l'enreprise SOCIETE NOUVELLE SILOS EQUIPEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOMOMA?

Quels contrats dominent chez SOMOMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pourriez-vous dire si SOMOMA emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Est-il vrai que SOMOMA s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cariste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOMOMA, je pense que ça va me manquer.

SOMOMA est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOMOMA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SOMOMA ?