EURL PRESTAGRI

Saint-Maur
SIREN: 391280922 SIRET: 39128092200017 Téléphone: +33 6 80 42 63 10
Agriculture

Avis EURL PRESTAGRI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EURL PRESTAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PRESTAGRI ?

Est-il vrai que EURL PRESTAGRI s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Est-il vrai qu'en EURL PRESTAGRI, ils apprécient davantage les employés qu'en PKS TRANSLOC?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans EURL PRESTAGRI ou PKS TRANSLOC? Je voudrais savoir

EURL PRESTAGRI essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL PRESTAGRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société EURL PRESTAGRI est assez proche de GARAGE MAQUAIRE. Y a-t-il plus de rotation dans EURL PRESTAGRI, vous savez?

Est-ce que EURL PRESTAGRI lutte contre les insectes nuisibles?

Une rémunération adaptée au travail et à l'expérience concernés dans cette entreprise à Saint-Maur. Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSHT.

elsa

Dans EURL PRESTAGRI, est-il possible de travailler à temps partiel?

grégory

Bien sûr, EURL PRESTAGRI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0680426310 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

elsa

C'est bien que cela soit possible en EURL PRESTAGRI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur EURL PRESTAGRI, peut-être avez-vous des informations de première main?

Position Conducteur dans EURL PRESTAGRI est disponible à nouveau!

Dans EURL PRESTAGRI, recherchez finalement Chauffeur.

EURL PRESTAGRI Questions fréquentes