SONIMAT

L’expérience de l’utilisateur avec SONIMAT n’est pas vérifiée
Lencloître
L’expérience de l’utilisateur avec SONIMAT n’est pas vérifiée

Avis SONIMAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SONIMAT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SONIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SONIMAT ?

Didier
Date de l'expérience: 2021-01-07

Travaillant depuis longtemps l'entreprise se dégrade et l’ambiance aussi.Passer votre chemin

C'est aussi mon constat

Floriane

Bonjour @Didier pouvez vous donner plus de détails sur cette dégradation SVP ? Niveau salaire ou les conditions de travail.

L'évolution est très lente

Floriane

Bonjour, vous parlez de l'évolution de l'entreprise elle même ou de l'évolution de carrière dans cette entreprise ?

fabrication de tableaux d'affichage électroniques fait-elle partie de SONIMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, POITOU BISCUITS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SONIMAT?

SONIMAT et COFIDEP ont leur propre boutique?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de SONIMAT ou VMH ENERGIES?

claude

Savez-vous si SONIMAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

richard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sonimat.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 330 000 EUR euros.

claude

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que SONIMAT s'occupe de fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage?

Quelle est la situation en SONIMAT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SONIMAT? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SONIMAT.

SONIMAT recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.

Technico Commerciale - SONIMAT recrute actuellement pour ce poste.