SONOFEP JARDINERIE

Saulon-la-Rue
Évaluation 4.2/5

Avis SONOFEP JARDINERIE

4.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SONOFEP JARDINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SONOFEP JARDINERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL POIS DE SENTEUR ou dans SONOFEP JARDINERIE?

Le travail dans SONOFEP JARDINERIE est-il plus stressant que dans SARL POIS DE SENTEUR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que SONOFEP JARDINERIE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Fanny

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SONOFEP JARDINERIE En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez SONOFEP JARDINERIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

carla

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manutentionnaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONOFEP JARDINERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queSONOFEP JARDINERIE a-t-elle plus des agences que SERRES D ANGRESSE?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par SONOFEP JARDINERIE?

J'ai besoin de plus d'informations sur SONOFEP JARDINERIE est située à Saulon-la-Rue. Pouvez-vous m'aider?

Vous recherchez du retard dans SONOFEP JARDINERIE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SONOFEP JARDINERIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-il possible de couper Saulon-la-Rue du reste du pays?

SONOFEP JARDINERIE Questions fréquentes