SONOSCOOT

Blérancourt

Avis SONOSCOOT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SONOSCOOT ?

Que voulez-vous savoir sur SONOSCOOT ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires pour motocycles est l'un des domaines d'activité de SONOSCOOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, HOLDIEP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SONOSCOOT?

Disons, le processus de recrutement en POLY 2000 est-il similaire à celui en SONOSCOOT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOLDIEP et dans la SONOSCOOT suivante?

fabrication de parties et d'accessoires pour motocycles fait-elle partie de SONOSCOOT? Sinon, que fait cette entreprise?

SONOSCOOT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

SONOSCOOT organise-t-elle des essais routiers pour les futurs clients?

Bonjour, vous travaillez chez SONOSCOOT? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSONOSCOOT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SONOSCOOT Questions fréquentes