SOPHOS

Saint-Georges-de-Luzençon
Organisations

Avis SOPHOS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOPHOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHOS ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Sophos à moins d'un an
Avantages : Télétravail, repas internes et d'activité d'incentive
Inconvénients : Le CE est récent et les avantages proposés sympathiques (cinéma, coffret de fin d'année) mais pas assez nombreux.

Manon

Vous vous souvenez de votre entretien d'embauche ? Comment il s'est passé ?

ADRIEN

Vous diriez que le salaire chez Sophos est plutôt point positif ou à améliorer ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SOPHOS ou NOISY LIENS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOPHOS, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHEZ GAUSSIN?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOPHOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos revenus mensuels chez SOPHOS? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce quelqu'un des employés de SOPHOS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le travail chez SOPHOS correspond bien à l'annonce que vous pouvez trouvez sur indeed.

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOPHOS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOPHOS?

lisa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOPHOS? Sont-elles même payés pour ce poste?

mickael

Oui, et dans SOPHOS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lisa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Georges-de-Luzençon, merci

Est-il vrai que dans SOPHOS, contrairement à HABAB, ils paient toujours à temps?

Bonjour, SOPHOS est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez SOPHOS? Dites quelque chose de plus.

SOPHOS recrute récemment pour des postes :

Pre-Sales Engineer, Sales Development Representative, PR Manager

Comment est l'ambiance et le travail chezSOPHOS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Technical Support Director est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOPHOS.

Attention, nouvelle offre de SOPHOS! Ils recherchent Technical Support Manager, prouvez!

SOPHOS Questions fréquentes