LE NESLE

22 RUE DAUPHINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 522113190 SIRET: 52211319000022
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NESLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE NESLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE NESLE ?

Est-il vrai que LE NESLE forme régulièrement ses employés et AUX GALETTES D ANTAN ne le fait pas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NESLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE NESLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE NESLE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NESLE? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE NESLE ?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez LE NESLE, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

LE NESLE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLE NESLE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

LE NESLE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Serveur, les gains sont 1580 €.

LE NESLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

LE NESLE Questions fréquentes