SOPRA

19 RUE CLER, 75007 PARIS 7
SIREN: 820178325 SIRET: 82017832500016
Construction et immobilier

Avis SOPRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOPRA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRA ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-12-04

L'ambiance de travail dépend principalement des projets. Cependant, de mon expérience, le management travaille principalement en sous-effectif d'équipes, et compte sur la solidarité des équipes pour quel celles-ci travaillent plus... Vous allez pas laisser les collègues en galère à 17h, même si vous avez déjà largement fait vos heures de la semaine ! (ca marche bien avec les jeunes). Faible reconnaissance du travail effectué de la part des managers

Justine

Vous confirmez qu'il faut travailler en sous-effectif d'équipe ?

David
Date de l'expérience: 2020-07-09

Question aux employés:
J'ai travaillé chez SOPRA STERIA, et il y a du bon et du moins bon.
Le bon c'est qu'on apprend vraiment un métier chez eux, ils ont beaucoup de missions à proposer chez de grandes entreprises. Il est indéniable qu'on peut acquérir chez Sopra-Stéria une bonne expérience professionnelle.Il y a aussi un bon CE, participation et intéressement, prime vacance ...

Les points négatifs, ils ne sont pas nombreux mais corrosif, le problème chez SOPRA ce n'est pas la boîte en elle-même mais les managers, directeurs de pôles et d'entités. J'en ai eu qui étaient rabaissants, dénigrants, on vous fait vous sentir minable et ceci en grande partie pour ne pas vous augmenter. Ce genre de manager se prend pour Louis XIV avec la cour qui tourne autour d'eux, pour les encenser ...

Voila voila c'était juste mon retour d'expérience chez eux.

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-21

Très bon job qui permet d'acquérir une certaine maturité et qui permet de prendre conscience des responsabilités. l'ambiance de travail était agréable, les personnes étaient volontaires et prenais le temps de m'expliquer

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOPRA ou RESIDENCE DU GOLF D URIAGE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOPRA ou FONCIALYS HAUTS DE FRANCE? Partagez vos opinions s'il vous plait

SOPRA vend des appartements plus grands?

Votre salaire dans SOPRA a-t-il changé en raison de COVID-19?

Le forum est sur le travail, et certaines personnes l'oublient probablement, car on ne peut pas se plaindre du travail, c'est du travail pour les gens qui veulent apprendre! Ma note 3

margot

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOPRA ?

Est-ce que SOPRA exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SOPRA ?

Est-ce que quelqu'un sait que SOPRA recherche des candidats pour travailler comme consultant? il est possible de choisir les dates du congé chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

SOPRA Questions fréquentes