Avis SOPRA STERIA I2S Schiltigheim

Que voulez-vous savoir sur SOPRA STERIA I2S ?

Évaluations 1

Si vous recherchez un bon travail avec une bonne ambiance, voici l'offre qu'il vous faut: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a4a79a7c993b4fd&fccid=3ba6d20cd884270b&vjs=3
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
cassandra
Car ils sont étrangers...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
emma
Je préparerai un dîner de Noël quand même.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
julien
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
carole
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

Laisser un commentaire à propos de SOPRA STERIA I2S

Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants
sara
Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.
quelqu'un peut partager son expérience sur GOWORK de toutes les responsabilités sur ce poste?
Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.
Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
stephanie
Oui, T’as raison.
Salut, vous connaissez bien SOPRA STERIA I2S de Tours? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?
Savez-vous si SOPRA STERIA I2S emploie des administrateurs de base de données?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOPRA STERIA I2S

Futur ingénieur informatique Java - Reconversion F/H (36 - 36 k€ brut annuel), Tech Lead - Java - Transport - Lille - F/H (H/F), Consultant - Stratégie IT & digitale - Retail - Lille - F/H
Mes amis travaillent à SOPRA STERIA au poste de ingénieur et ils sont contents.
Que savez-vous de la compagnie SOPRA STERIA? Certains sont certainement intéressés à les employer comme ingénieur. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/738792617171826004.
Marie

Dans le domaine à explorer: l'audit commercial, les solutions technologiques, l'intégration d'applications et d'autres domaines sont des domaines de spécialisation pour Sopra Steria. Si votre cursus comprend de l'expérience dans le domaine de la technologie, de l'audit et des solutions de conseil relatives à ce secteur, un poste peut être disponible chez Sopra Steria.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOPRA STERIA I2S ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPRA STERIA I2S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SOPRA STERIA I2S:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOPRA STERIA I2S sont: mutuelle
L'entreprise a recruté 25051 fois en 4 mois.
Dans SOPRA STERIA I2S, vous pouvez travailler comme: concepteur, chef de projet informatique, ingénieure de production, superviseur, designer ui
Tech Lead - Business Intelligence - Transport - Lille H/F - SOPRA STERIA I2S recrute actuellement pour ce poste.
SOPRA STERIA I2S est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Conseil - Architecture D'Entreprise H/F pour la première fois.
Manager Conseil - Architecture Solution H/F - SOPRA STERIA I2S recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de SOPRA STERIA I2S! Ils recherchent Manager Conseil - IT Performance Management - Île-De-France H/F, prouvez!

Avis sur SOPRA STERIA I2S dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de SOPRA STERIA I2S, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Dernière minute ! / Remboursement des IK : je change les règles, et je rejoue!

Chez SSG et I2S notamment, les salariés ont reçu dans leur boite aux lettre en plein congés de noël, un mail de la direction les avertissant des modifications des remboursements de frais, dont ceux des indemnités kilométriques pour les déplacements professionnels. Si vous n?avez pas lu en détail, il vous aura échappé que les règles des remboursements en cas de prise de votre voiture pour aller chez le client ou en déplacement ailleurs qu?à votre agence de rattachement ont changé. Avant :  La plus courte distance entre domicile-client ou agence-client était remboursée. Maintenant : On prend la distance domicile-client à laquelle on soustrait la distance domicile-agence, et on rembourse cette différence seulement. Cela change la donne pour de nombreux salariés surtout en province. Cette décision a été prise sans concertation et sans délai par la direction, alors que la précédente règle datait de plusieurs années !  La CFDT a donc rappelé à la direction ses... Continuer la lecture
Les utilisateurs connaissent-ils SOPRA STERIA I2S ?

Gains dans la position de architecte chez SOPRA STERIA I2S - exigences typiques : posture client, analyse et synthèse, capacité d'analyse, offre typique : progresser et développer vos compétences, construire un avenir positif en mettant le digital au service de l'humain, manager des missions d'envergure, contribuer au développement et à l'animation de la tribu. On gagne combien ici ?