SOPRATEC MAUBEUGE

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis SOPRATEC MAUBEUGE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOPRATEC MAUBEUGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRATEC MAUBEUGE ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Très belle agence ( je suis très content )

Constance

Est ce que vous pouvez en dire plus sur cette agence ? Propose t-elle des remise à niveau pour certains candidates ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TOP
Date de l'expérience: 2021-01-27

TOP TOP

ABD Beauty est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOPRATEC MAUBEUGE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de SOPRATEC MAUBEUGE?

SOPRATEC MAUBEUGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5aa062519ae0363&fccid=5f7f7c8be7b14eca&vjs=3

gilles

Hé, récemment pendant un entretien chez SOPRATEC MAUBEUGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2720 à ceux qui se sont inscrits comme fraiseur cn. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOPRATEC MAUBEUGE sur le meme poste?

yann

Je sais que fraiseur cn ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Gretz-Armainvilliers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gilles

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/peintre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 2560 €. Je travaille comme soudeur.

J'ai vu que CONNECTT INDUSTRIE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SOPRATEC MAUBEUGE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOPRATEC MAUBEUGE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOPRATEC MAUBEUGE?

SOPRATEC MAUBEUGE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOPRATEC MAUBEUGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tourneur (H/F)!

SOPRATEC MAUBEUGE Questions fréquentes