Avis SOPREX

A (supprimé par l'administrateur) et à éviter
Vendent des véhicules qui ne sont pas exportables et restent bloqués au port en Algérie
ATTENTION
n achetez pas chez eux

Clara

Savez-vous pourquoi ces voitures ne sont pas exportables ?

Nous avons également SOPREX, la question du changement ressemble-t-elle à SOPREX?

Laisser un commentaire à propos de SOPREX

Les gens de SOPREX partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOPREX ou FRENER ET REIFER FRANCE?
les travaux sous-marins fait-elle partie de SOPREX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPREX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOPREX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Paris?
audrey
J'aimerais connaître le capital social de SOPREX, vous savez ce que c'est?
Où puis-je trouver des avis sur SOPREX?
Les opinions actuelles sur SOPREX se trouvent ici: SOPREX
Quel est le capital social de SOPREX?
Capital social de SOPREX est: 300 000 EUR
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Est-ce que SOPREX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SOPREX!
Chez SOPREX vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOPREX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOPREX

Y a-t-il d'actualités sur SOPREX? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!