SOQUID

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis SOQUID

4.3

D'autres entreprises paient plus que SOQUID ?

Que voulez-vous savoir sur SOQUID ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il semble qu'il s'agisse d'une offre intéressante pour ceux qui sont intéressés par le domaine de l'IT et qui ont de l'expérience dans la vente de services gérés. La société met l'accent sur un environnement de travail dynamique et stimulant, ce qui peut être très motivant pour les candidats. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'informations sur les responsabilités spécifiques de l'ingénieur commercial IT. Pouvez-vous en dire plus sur les tâches exactes de ce rôle et sur la taille de l'équipe avec laquelle l'ingénieur commercial travaillera ? De plus, le salaire annoncé est assez large (de 50 000 à 70 000). Y a-t-il des critères spécifiques qui déterminent le salaire exact pour ce poste ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai eu à faire à un interlocuteur d'exception, il a su comprendre mon besoin et n'a pas hésité à pousser ma candidature dans l'entreprise désirée !! Je suis actuellement en CDI dans cette fameuse entreprise et tout se passe pour le mieux !!

Sandra

Vraiment ravi pour vous est-ce que vous vous sentez alaise dans cette entreprise?

Ba.Texas
Date de l'expérience: 2022-06-01

too quick.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOQUID, Kleengel. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SOQUID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous si dans SOQUID ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en CONCEPT CARS, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SOQUID?

Je voudrais savoir commment vous jugez l'entreprise SOQUID. Quelles sont les avantages sociaux? Je suis surtout interesse par mutuelle.

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est une bonne organisation de travail, ambiance amicale et mutuelle

Dites moi quelle est la situation actuelle chez SOQUID à Bordeaux . J'aimerais postuler sur une nouvelle postion commercial
J'attends des avis.

Bonjour, je voudrais postuler au poste de commercial à La Rochelle. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

luc

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOQUID ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SOQUID? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SOQUID? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOQUID sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise SOQUID recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

Un autre recrutement chez SOQUID, cette fois pour le poste de Administrateur Support Systèmes Et Réseaux - F/H.

SOQUID Questions fréquentes