SORAHIA DANSE

35 GRANDE RUE, 25770 FRANOIS
Éducation

Avis SORAHIA DANSE

SORAHIA DANSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SORAHIA DANSE ?

Je sais qu'il y a une entreprise CLEMENT & ASTRID à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SORAHIA DANSE?

De près, je trouve CLEMENT & ASTRID. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SORAHIA DANSE?

Est-il vrai que SORAHIA DANSE s'occupe de les cours d'art?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de SORAHIA DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SORAHIA DANSE, contrairement à EMICA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

SORAHIA DANSE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

chantal

andre

Sur le profil en haut de la page - 500505987

chantal

Je vous remercie de tout mon coeur !

Faites moi le savoir siSORAHIA DANSE organise des voyages dans les camps?

À quoi ressemble le recrutement chez SORAHIA DANSE? Combien y a-t-il de niveaux?

SORAHIA DANSE recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSORAHIA DANSE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

SORAHIA DANSE Questions fréquentes