SOS ELECTRICITE 35

L’expérience de l’utilisateur avec SOS ELECTRICITE 35 n’est pas vérifiée
19 LA CROIX DOM GUILLAUME, 35440 FEINS
L’expérience de l’utilisateur avec SOS ELECTRICITE 35 n’est pas vérifiée

Avis SOS ELECTRICITE 35

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOS ELECTRICITE 35.

Les employés de l'entreprise SOS ELECTRICITE 35 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ELECTRICITE 35 ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2018-12-13

Excellent, un artisan correct et rapide et honnête

Amaury

Y a-t-il une garantie sur les travaux effectués ? Est-ce que SOS ELECTRICITE 35 intervient aussi le week-end ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DOMO + ou en SOS ELECTRICITE 35?

Est-il vrai que SOS ELECTRICITE 35 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOS ELECTRICITE 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BREIZH GRANITS INTERNATIONAL, qui est à côté de SOS ELECTRICITE 35, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SOS ELECTRICITE 35 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Comment la direction de l'entreprise SOS ELECTRICITE 35 s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

cassandra

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

fabien

19 LA CROIX DOM GUILLAUME, 35440 FEINS, celui-ci figure sur la page.

cassandra

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Connaissez-vous bien SOS ELECTRICITE 35? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SOS ELECTRICITE 35, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!