S.O.S INFORMATIQUE
Saint-François-Longchamp SIREN: 478519671 SIRET: 47851967100018 phone: 0625035868

Note de l'employeur 1.5/5

Avis S.O.S INFORMATIQUE

Est-ce que S.O.S INFORMATIQUE va m'aider à installer le programme par téléphone?
L'horaire de travail est-il rigide en S.O.S INFORMATIQUE?

Que voulez-vous savoir sur S.O.S INFORMATIQUE ?

Quels modèles informatiques dans S.O.S INFORMATIQUE se vendent le mieux?
Vous sentez-vous en sécurité dans S.O.S INFORMATIQUE pendant la maladie?
Est-ce que S.O.S INFORMATIQUE, comme MONSIEUR SCHLOMO BELAICH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
Avez-vous le sens de la négociation? Rejoignez-nous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VHSP.
Pouvez-vous me dire pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5? J'ai besoin d'un emploi stable...

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de S.O.S INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
emilie
Est-ce que S.O.S INFORMATIQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
S.O.S INFORMATIQUE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur S.O.S INFORMATIQUE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.O.S INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans S.O.S INFORMATIQUE est:
De nouveau en Brou-sur-Chantereine ils recherchent Installateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à S.O.S INFORMATIQUE.
Attention, nouvelle offre de S.O.S INFORMATIQUE! Ils recherchent Installateur, prouvez!
S.O.S INFORMATIQUE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.