SOTEMA

61 AVENUE DE L AERODROME, 40100 DAX
SIREN: 523367761 SIRET: 52336776100021 Téléphone: +33 6 87 19 33 80

Avis SOTEMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOTEMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEMA ?

Dax
Date de l'expérience: 2023-01-28

Lors du chantier à 30 mètres de ma maison dans la rue, les engins de cette entreprise se sont garés devant chez moi 15 jours et ont ravagé le terrain avec leurs chenilles. J'ai averti le chef de chantier poliment mais ce dernier a tenté de me rouler dessus avec sa pelleteuse pour m'intimider! Bien évidemment l'entreprise a laissé le terrain défoncé après leur passage. Pour une entreprise de terrassement... Je déconseille cette entrepise ne serait-ce que pour son manque de sérieux et de professionnalisme.

Jean-Michel

tu as essayé de résoudre ce probleme avec ton voisin ? c'est quand meme lui qui est responsable des dégats, pas forcément la société qui obtient la rémunération pour ce qui est commandé...

Est-il vrai que SOTEMA s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

L'entreprise CLINIQUE JEAN LE BON est à proximité, elle traite du même secteur que SOTEMA?

Est-il vrai que SOTEMA s'occupe de déblayage des chantiers?

SOTEMA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLINIQUE JEAN LE BON voisine ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOTEMA ou MONSIEUR BRUNO DALLE?

SOTEMA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-il vrai que SOTEMA s'occupe de déblayage des chantiers?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

daniel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SOTEMA?

samuel

Peu, la moyenne dans SOTEMA ressemble presque au plus bas niveau national

daniel

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SOTEMA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

SOTEMA Questions fréquentes