Avis SOUALA BTP

Super

Pensez-vous que SOUALA BTP offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de SOUALA BTP

Est-ce que vous travaillez chez SOUALA BTP de Évry? les employés de cette entreprise doivent-ils être vaccinés pour y travailler? J'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOUALA BTP ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOUALA BTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOUALA BTP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Aimez-vous travailler chez SOUALA BTP?
louis
Vont-ils m'emmener en SOUALA BTP sans expérience?
joseph
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SOUALA BTP, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
louis
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOUALA BTP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOUALA BTP